Depuis nombreuses années, le marché des cours particuliers, le service privé destiné aux bacheliers et/ou étudiants connaît une croissance surprenante afin d'améliorer la réussite aux examens.
Ces cours particuliers couvrent presque toutes les matières à savoir : des cours linguistiques, des cours de mathématiques, des cours de physiques ou même des cours de dessin etc….
Prenant aujourd’hui comme exemple les cours particuliers de marketing!
Avant d’aller plus loin nous vous proposons d’identifier vous-même quelles sont vos difficultés dans cette matière : s’agit-il uniquement d’une incompréhension superficielle juste quelques lacunes à comprendre ou plutôt d’une incompréhension globale, une difficulté à maitriser et à assimiler cette branche.
Dans les deux cas un cours particulier sera désormais indispensable afin de surmonter ces embûches, la différence se joue uniquement sur les nombres d’heures nécessaires en élaborant un programme personnalisé.
Cours particulier personalisé
Si vous êtes à la recherche d'un soutien individuel de marketing pourvu réussir votre examen, vous êtes au meilleur endroit. Notre objectif c’est de vous proposer des prestations adaptées à votre demande.
Cours Supérieur vous garantit un cours particulier correspondant à vos besoins avec des packages variables.
Notre approche doctrine des cours particuliers vous permet une formule extrêmement efficace à la préparation des examens, efficace aussi parce qu’elle vous permet une amélioration ascendante et rapide, nous appliquons ainsi nos piliers indispensables pour une réelle évolution.
Ces deux derniers se reposent sur la motivation de l’étudiant et surtout sur le choix de l’enseignant et ses méthodes de compréhension sur-mesure. Nous disposons d’un groupe de professeurs instructeurs partout en France dans chaque région et chaque département.
Les fondamentaux du marketing
Comme toute matière confondue chacune dispose d’une structure académique. Voici en brève les fondamentaux du marketing :
- Qu'est-ce que le marketing ?
- Les différents types de marketing : commercial, stratégique et opérationnel.
- Quelle est la relation entre le Marketing et l’entreprise, les concurrents et les consommateurs.
- Comment analyser le marché actuel et ses besoins en fonction du marketing.
- Comment Réaliser son plan marketingen fonction de l’offre et la demande.
- Qu’est-ce qu’un marketing 2.0 ?
Pourquoi Faire appel à Cours Superieru pour vos cours particuliers
Grace à nos cours particuliers de marketing, vous pouvez revoir tous ces chapitres en détails, nos professeurs seront disponibles pour répondre à vos besoins et vous peaufinera des leçons de marketing adéquats en fonction de votre niveau universitaire et en fonction de votre rythme.
Sachant que nos tarifs seront aussi étudiés en respectant votre budget, il suffit de nous soumettre votre demande détaillée.
Cours Supérieur vous offre des tarifs avec 50% de réduction d’impôt et cela varie selon votre niveau et le volume horaire demandé.
Votre succès, notre métier et grâce à cours supérieur, rien n’est impossible.
Tarifs Cours Lycée
Tarifs après 50% réduction d’impôt
- Tarif horaire avant réduction :
38 €/h - 1 h d'essai avant engagement
Tarifs Cours Supérieur
Tarifs après 50% réduction d’impôt
- Tarif horaire avant réduction :
52 €/h - 1 h d'essai avant engagement
Tarifs Cours à Distance
Votre tarif varie selon le volume horaire
- Tarif horaire pour un forfait de :
40 h - 1 h d'essai avant engagement